Au détour des pages, bien plus qu’une simple histoire…

Créer et laisser libre court à son imagination incarne la vision créative autodidacte de Delphine Muller. Mais comment décrire une artiste au talent si précieux par des mots tant les créations parlent pour son auteur ?
Devenir addict à la création c’est possible ! Pour Delphine, tout a commencé avec la confection de jolis hérissons en papier pour le marché de Noël organisé à l’école de ses filles, avec cet événement plus que prometteur et un début plus qu’encourageant, l’envie de continuer afin d’en faire son activité principale est apparue comme une évidence.
Passionnée des livres, son objectif est de leur donner une seconde vie. Les livres destinés à la destruction connaissent alors une seconde histoire voire une seconde chance dans ses mains. Le détournement peu commun d’un livre en objet déco est une invitation à l’audace par Delphine Muller !!
Afin de pouvoir partager son savoir-faire et son expérience, cette créatrice a fait de sa créativité une réalité. Une nouvelle page s’est alors tournée pour laisser place à la suite de l’histoire.
Créé en 2014, « Au détour des pages » propose divers objets de décoration : pampilles, lampes, vases, fleurs, de nombreuses petites pépites fabriquées par les soins de notre créatrice, toutes dans l’univers du livre. La recette de ces réalisations uniques et originales est de combiner la création, l’imagination, l’audace et le recyclage. Un beau défi à relever !
Alors n’hésitez plus et allez vite découvrir sur ses réseaux sociaux toutes ses pièces de décorations 100 % artisanales, faites-main avec minutie et complètement insolites :
Facebook : https://www.facebook.com/audetourdespages
Instagram : https://www.instagram.com/audetourdespages/

